Solution télétravail

CAS CLIENT

Cabinet d’avocats connecté

Pour ce cabinet d’avocat, la problématique était de pouvoir accéder à leurs dossiers, leurs agendas, leurs messageries en mode partagé, de n’importe quel endroit, en toute fluidité et de façon sécurisée. Nous avons mis en place une solution complète de bureaux connectés pour faciliter le télétravail et la transmission de données en toute facilité.

Client

Avocats

Services

Conseil
Accompagnement
Solution hébergée insitu
VPN
Canaux sécurisé

Conseil & Accompagnement

GiT a été contacté par ce cabinet d’avocats afin d’évaluer leurs besoins et étudier leur environnement de travail : il était primordial de pouvoir travailler à distance en toute sécurité et confidentialité. Notre mission a été de conseiller sur le matériel adéquat, existant ou à remplacer, nous avons réalisé la mise en place du matériel et des logiciels, puis nous les avons formé à l’utilisation quotidienne de ce nouvel environnement de bureaux connectés.

Solution hébergée sur site

Nous avons mis en place une solution hébergée dans les locaux-mêmes de ce cabinet d’avocats, pour une sécurité optimale des données.

VPN

Un réseau virtuel privé crée un lien direct entre les ordinateurs situés à distance tout en préservant leurs échanges, par le biais du chiffrage des données, du reste des flux situés sur les réseaux publics.

Canaux sécurisés

Pour la meilleure sécurité des échanges numériques, il est essentiel de créer des canaux sécurisés pour garantir l’authenticité et la confidentialité totales des informations transmises.
Conseil et accompagnement en solution hébergée, VPN et canaux sécurisés

Réussite

Nos clients sont satisfaits de leur installation informatique, leur liberté de travail à leur domicile, sans perdre le fil des dossiers entre le bureau et le tribunal.

Nous réalisons régulièrement pour eux des actions de maintenance pour garantir une continuité des accès et une fluidité dans leur connectivité.

Gain de temps

Nos clients ont optimisé leur temps entre bureau et domicile : la connexion à distance leur permettant de répondre aux demandes dans un laps de temps très court.

120

%

Dossiers traités

L’organisation en bureaux connectés leur a fait doublé leur porte-feuilles clients : une affaire traitée avec un suivi sans perte de temps laisse la place à un nouveau dossier.

200

%

Clients satisfaits

Une réactivité comme jamais… le relationnel faisant la moitié du succès avec un client, se montrer disponible à chaque instant est rassurant.

100

%

Liens connexes

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